Topics of current thread - Go back to top - Post a brand new message
Author
Date
The selected message
Name:
Toms
Date:
2003-07-03 12:22:59
Subject:
Re: Re: Re: Demonstration contre les grèves
Tiens j'ai une anecdote.
Mardi en fin d'aprés midi, je sortais de ma deuxième maison (la Fnac pour ne pas la citer) et je me suis fait abordé par un type (comme yen a des dizaines à Bellecour) qui m'a proposé de rejoindre son mouvement.
J'étais pas pressé alors j'ai plus ou moins écouté ce qu'il avait à dire pendant 25 minutes quand meme. Je n'ai pas tout entendu mais j'ai capté quelques mots genre "grands travaux", "nouveau candidat à la présidence des usa", "faire le grand ménage", "recherche de la vérité" .........
Il m'a même fait un petit cours d'histoire sur la révolution Française et ses origines.
Je lui ai finalement dit que ça m'intéressait pas des masses quand il m'a tendu un journal et qu'il m'a demandé 3 ?.
Je savais bien qu'il y avait une feinte de l'ours comme ça.
En fait, le seul point sur lequel j'étais d'accord, c'est qu'on va droit dans le mur. Bon maintenant je suis pas désespéré au point d'entrer dans son mouvement. Et puis mettre quelqu'un d'autre à la tête des States (meme s'il est trés bien) je suis pas sur que ça change grand chose pour nous, pauvres Européens. Du moins, pas dans l'immédiat et pas vraiment au niveau gestion de la France.
Donc j'ai trouvé que son "combat" servait un peu à rien au finish.
Bon sinon pour la suite des histoires à Raffarin, j'avoue ne pas trop avoir écouté les infos en ce moment, je suis + souvent au ciné que devant ma TV.
Je sais même pas où en est San Antonio pour la finale NBA des play-offs. Honte sur moi !
"Herzliches" von Herrn Schlor: "Das eigenhändige Ändern der Registry-Einträge ist wie eine Operation am offenen Herzen. Wenn im PC der Prozessor defekt ist, hat der PC einen Herzinfarkt erlitten. Das Booten eines PC nach einem "Aufhänger" kommt mir vor wie eine Elektro-Schock-Behandlung. Ist nun trotzdem eine neue CPU erforderlich, gleicht dies einer Herztransplantation." Anonymous