Salut Toms!
Alors toujours en grève ? A non, c'est férié aujourd'hui il est est interdit de grèver les jours fériés. Ce serait contre productif ;-)
The Core, je l'ai vu aussi, il est un peu bizarre le film. Ils najent avec leur vaisseau dans de la lave. Je crois qu'ils ont piqué le métal aux mutants de X-Men, celui avec lequel les griffes Wolverine sont faites ;-)
Si on en est aux films, vous voulez une blague sur "Lost in Seatle" ? (Oui, je sais le film c'est "Sleepless in Seatle" mais bon)
++ start here ++
Un hélicoptère volait au dessus de Seattle hier quand une anomalie électrique a mis hors circuit tout l'équipement pour la navigation électronique ainsi que tout l'équipement destiné aux communications de l'appareil.
En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer ni sa position ni son trajet jusqu'à l'aéroport .
C'est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction, fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol stationnaire. Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire comprendre des gens de l'immeuble et il leur demande : "OÙ SUIS-JE".
Les gens dans l'immeuble répondent très rapidement au pilote : Avec de grands gestes ils disent : "VOUS ÊTES DANS UN HÉLICOPTÈRE"
Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu'à l'aéroport où il atterrit sans aucun problème.
Une fois sur la terre ferme, le co-pilote demande à son pilote comment il a réussi à retrouver sa route.
Le pilote lui répond : "Ce building ne pouvait être que celui de MICROSOFT car, comme pour leur assistance téléphonique, ils m'ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt."
++ stop here ++
C'est méchant, mais ça fait du bien !
Tu es en short, je ne me trimbale plus qu'en slip quand je suis à la maison. Quand je sors, je me vétis un peu plus mais c'est affolant cette chaleur. On peut même pas utiliser son portable dehors, il prendrait un coup de soleil.
Tu oses me dire que ce n'est pas facile de retrouver mon site ? T'as pas pensé à taper mon nom dans google ? Je veux dire même "Jean-Pierre + Schwicky" l'aurait fait en quelque sorte. En puis, je veux dire, si tu te souviens de schwicky, il y a schwicky.com, schwicky.net, schwicky.org, schwicky.de. Je ne suis pas une entreprise alors il n'y a pas de schwicky.fr mais bon avec un peu de bonne volonté ;-) Tu es excusé tout de même. En ces temps difficiles il n'est pas conseillé de se faire des ennemis innutilement.
L'autre possibilité, c'est d'utiliser un système d'exploitation qui ne nécessite pas le formatage tous les mois : www.linux.org. Pinguin power is cool!