Hooaallez !! Tout de suite les grands mots. Bon ok, j'avoue j'ai pas regardé, j'ai préféré allé voir Fusion - The Core (et pas The Corrs, ya un piège) au cinéma : une bouse en vaut une autre hein. Sauf que dans mon film, y a personne qui chantait. Un bon point (d'ailleurs c'etait le seul.........).
a+
Toms en short à Lyon
PS : oui je sais, c'est un peu succin ? sucsin ? euh, court !. Donc comme je disais, c'est un peu court comme réaparition, je vous aurais volontier écris des tartines sur ce que je deviens et tout le tremblement, mais je pense (enfin façon de parler) que le lecteur se serait assez vite endormi (d'ailleurs, j'aurais moi meme pas résisté à Morphé pendant bien longtemps). La conclusion qui s'impose de ce petit message est : je suis vivant, en apparente bonne santé (physique, parce que le mental, ça coince toujours un peu).
Maintenant que j'ai retrouvé l'@ de ton site m'sieur Jean Pierre, je pourrais peut etre reviendir un peu + souvent (tu sais ce que c'est hein, on formate on formate, et on oublie de sauvegarder des trucs, gens les favoris).
Ein Computer ist zwar behender,
doch schlauer nicht als sein Verwender;
speist der ihn mit verwirrten Sinnen,
kann ein Computer auch nur spinnen.
MORAL:
Konfuzius schon hat wissen lassen,
dass, wenn nicht mal die Worte passen,
man auch bei den Begriffen irrt;
und so wird die Vernunft verwirrt. "Arbeitsschutz aktuell: Ein Mann und der Computer"