Ça faisait longtemps aussi... Une année.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris suite à la catastrophe 2002. Il y avait pas mal de bonnes représentations. Malheureusement, la Slovénie qui m'a le plus séduit devant Israel et les Pays-Bas n'a pas gagné. Dommage !
La Grande-Bretagne en toute sa splendeur avec 0 points. C'est un peu choquant, mais bon. Cela m'étonne que l'Irlande ait pu reprendre le titre des Olsen Brothers avec un texte anglais. C'est un peu maigre.
La Pologne, Malte et la Norvège aurait aussi mérité de gagner. L'Allemagne n'a toujours pas compris que Ralf Siegel était dépassé. Après le débacle de l'année dernière il avait promis de nous laisser en paix, mais non il a fallu qu'il repointe son nez avec Lou.
Revenons en à la tête de la liste. Il y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ce que Tatu y font. C'était grotesque leur représentation. Les gens sont sourds et aveugles, je ne comprend pas comment elles ont pu obtenir tant de points. Je ne m'exprimerais pas sur la Belgique et leurs troubadours. A la fin, je ne voulais plus qu'une chose : que quelqu'un empêche la Belgique de gagner, j'aurais même accepté la Russie. Heureusement qu'il y avait la Turquie, quoique la chanson ne m'a pas si convaincu que ça.
A l'année prochaine avec semble-t-il un nouveau mode pour la qualification et une représentation sur deux soirées.
"Spaetestens beim zweiten Update werden Sie erfreut sein, keine dreifach gebrochenen Gynaekologenfinger zum Wechseln zu brauchen." Martin Schneiders Bericht im Wiener Computer Markt, Ausgabe 129/Juni 2000 ueber