Eh bien on est passé pas bien loin, mais tout le monde n'est pas idiot en France. C'est bien un rejet massif de l'extrême-droite, mais quand même presque 18% pour LE PEN c'est beaucoup.
<Magnum3> à la reflexion, je suis sur que plein de monde s'est amusé à troller "waaahhh c'est pas réaliste les satellites ont des IPs en 10.*"
<Ol_vd> c'est qui deja 10.x ?
<Ol_vd> IBM ? Anonymous