Salut Jean-Pierre,
ca fait longtemps que je ne suit pas venu sur ton message board (pas le temps,
trop de boulot à l'IUT) mais là je commence, mon stage aujourd'hui et vu comme
c'est partie je sent que du temps je vais en avoir et même beaucoup.
Alors j'en profite pour prendre de tes nouvelles. Ca se passe bien tes études?
Bon sinon moi j'ai presque finit mon IUT (plus que 2 mois de stages et c'est bon)
et l'année prochaine je serait soit sur lyon soit sur St-Etienne (PS: pas St-Etienne de fontbellon
mais St-Etienne de la loire).
Bon allez A+
Dimitri
We know all about the habits of the ant, we know all about the habits of the
bee, but we know nothing at all about the habits of the oyster. It seems
almost certain that we have been choosing the wrong time for studying the
oyster. Mark Twain, "Pudd'nhead Wilson's Calendar"