Tout d'abord bonne année à tous (et merci pour ton mail Jean-Pierre), mais si tu veux animer le débat faudrat trouver quelqu'un d'autre parce que sur ce coup là je suis entièrement d'accord avec toi.
<Renton> X plante ma machine
<Renton> chez moi, X lance un maillage noir et blanc avec le curseur de la souris en croix puis plus rien, je peux seulement bouger la souris et doit rebooter Anonymous